Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
17 novembre 2014

Nos avancées de la semaines

9bfc3316les filles 

 

Un peu de retard pour vous montrez nos avancées 

alors cette semaine ma copine Isa 

a fait un bon de géant 

( normal elle a trouvé un superbe éclairage hihihi ) 

elle en était ici 

regles_de_la_maison_avancée_d'Isa_du_10_nov

et aujourd'hui 

regles de la maison d'isa du 17 nov

Bravo ma Isa pour cette superbe avancée !!! 

 

De mon côté j'ai à peine avancée 

j'en étais là 

regles de la maison 9 novembre

et voilà ma toute toute petite avancée 

règles de la maison du 16 novembre

je l'avais dit une toute petite avancée pour moi ...

 

83876166_o A lundi 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une toute petite avancée est une avancée quand même !!! <br /> <br /> Isa a du trouver un méga éclairage tu veux dire, et sortir les aiguilles turbos lool<br /> <br /> bizzz
D
bravo à vous les filles...ça avance !!!!
I
oui un bon éclairage merci encore à toi pour le lien<br /> <br /> oui comme dit Christine je soupçonne que tu m'attendes coquine<br /> <br /> bisouxxxx
B
une petite avancée mais je crois que tu attends que Isa te rattrapes au même niveau<br /> <br /> sur avec un bon éclairage le soir, elle avance<br /> <br /> sinon bravo à toutes les 2<br /> <br /> bisous<br /> <br /> a la semaine prochaine
L
bravo à vous deux;bzz
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité