Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
12 novembre 2014

Futur cadeau de naissance ...

kvir8dz1 de mamie sophie 

 

Je croyais avoir fait un article mais apparemment non 

ma pauvre tête  lol 

 

bb1

 

 

Donc je vais être bientôt mamie d'un 

4ième petit fils et oui encore un petit pirate !!! 

 

comme à mon habitude je brode un tableau de naissance 

( heuuu sauf pour le 3ième mais je lui en ai commencé 

un car faut dire que ma fifille va vite a me faire mamie 

j'ai du mal a suivre ....) 

voici mes avancées 

1

2

3

4

5

 

Et voilà où j'en suis aujourd'hui 

6

petit chaussons

 

Et comme pour les 3 autres il aura aussi 

sa petite couverture 

voici la laine que j'ai choisi 

j'ai fait mon petit échantillon 

et je peux vous dire qu'elle est vraiment doudou 

20141110_181445

bebe_bisous_anims

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicition pour ce 4ème petit mec<br /> <br /> très beau ton tableau de naissance, <br /> <br /> elle a l'air toute douce ta laine, moi j'avance aussi dans mon plaid 13 de fait.<br /> <br /> bonne soirée
L
et bien super ; c'est une bonne nouvelle; félicitations aux heureux parents; c'est le 4ème d ta fille ? ou le premier d'un autre de tes enfants; bzz
L
Félicitations et bravo pour tes oeuvres !! <br /> <br /> bizz
I
superbe dis donc la laine a l'air vraiment douillette on a envie d'avoir notre couverture aussi<br /> <br /> bisous
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité