Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
26 novembre 2014

je suis en retard pour publier cet article et oui

2z5qewxc

 

je suis en retard pour publier cet article 

et oui normalement c'est le lundi .... 

 

Alors voici 

c'est la fin de notre broderie 

* les règles de la maison * 

voici celle de Isa 

regles de la maison d'isa du 23 novembre

Isa est tombée en panne de fil

( sinon elle aurait terminé )

il lui reste que quelques lettres a broder et hop ... 

 

et voici la mienne 

dimanche 23 novembre

Enfin ma broderie est terminée !!! 

 

Et oui à deux c'est mieux ...

ça motive 

merci à toi Isa !!!

 

qs4li5xe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo à vous deux, je sais qu'isa a terminé aussi la sienne après article<br /> <br /> voilà un ufo qui ne demande qu'un bel encadrement<br /> <br /> bisous
L
super !!! Bravo les filles, le turbo à bien fonctionné ^^ <br /> <br /> bizz
C
coucou ! bravo à toutes les 2 ! <br /> <br /> j'ai repris mes encours laisser de côté !!!!!<br /> <br /> bisous !! Josette
D
super les filles;;.A deux c'est mieux !
I
merci à toi sans toi je ne pense pas qu'elle serait fini et oui je l'ai terminé hier !!!! YESSSSS <br /> <br /> quand tu veux pour un autre oublié je suis partante<br /> <br /> bisous
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité