Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
16 janvier 2017

Aujourd'hui c'est du crochet !!!

18542c0f

J'espère que vous allez bien ??? 

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai réalisé avec mon crochet .

J'ai voulu changer des doudous .... 

Alors voici deux petits bonnets naissance 

une version Michey et l'autre Minnie 

pas de modèle, juste comme ça je ne vous cache pas que 

j'ai crocheté puis démonté puis recrocheté puis etc.... 

voici le résultat 

IMG_20170110_151454

IMG_20170110_151151IMG_20170110_151355

Je suis assez contente du résultat ... 

Merci de votre visite et je vous dis 

3ed81989

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super mignon ces deux petits bonnets au crochet!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
L
ah ben c'est superbe, tu peux être contente; trop mignon; bisous
D
c'est trop mignon !
N
Des petits bonnets tout mimi, bravo
E
Trop mignon bisous
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité