Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
6 janvier 2017

Des doudous pour mes loulous !!!

                                       adea3902

 

Aujourd'hui je viens vous montrer les doudous 

que j'ai fait au crochet qui est un de mes 

quelques loisirs ...

J'ai 4 petits fils qui adorent mes doudous 

alors mamie Fofie prend les commandes hihihi 

je commence par mon 1er petit fils 

Noah 6 ans

le dernier doudou que je lui ai fait c'est 

pikachu 

pikachu pour Noah

Liam 5 ans m'avait demander 

une maman kangourou et son bébé donc hop et voici 

              

maman kangourou et son bébé

 

son frère Aaron lui m'avait demandé un pikachu et sa pocket ball

le voilà 

pikachu et sa pockey ball aaraon

 

et le petit dernier Edwin 2 ans

je lui ai fait un tchoupi et un doudou toutou 

doudou toutou

tchoupi

Voilà pour aujourd'hui 

bisous et 

8adc9452

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de beaux doudous!! Tu es bien douée!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
D
trop mignon ! Je craque pour le toutou moi
M
Je veux absolument retourner en enfance pour en avoir un !!! Ils sont trop adorables ces doudous...<br /> <br /> Bonne et belle journée et gros bisous... 0 1° seulement... rare ici !
C
coucou !! sont superbes ses doudous !! rien que des petits garçons !! au 18 janvier mon petit dernier aura 1 an !! et je suis mamie 10 fois !!!! bisous !!!!
I
super beau travail mamie fofie
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité