Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
4 février 2014

Echange " couleur "

Il y a peu j'ai découvert le blog de Brodi28 !!!

Elle organise de petits échanges 

je me suis donc inscrite à celui de janvier 

l'échange " couleur "

on devait donc envoyer à notre binôme

- une échevette

- un metre de ruban ou dentelle

et - un bouton 

tout cela dans la même couleur

(préférée de notre binôme)

Ma partenaire pour cet échange était 

Isabelle91

sa couleur préférée est  le violet 

voici ce que je lui ai envoyé 

swap couleur pour Isa91

 

J'avais choisi le bleu 

voici ce que Isa m'a envoyé 

échange couleur reçu d-Isa91

 

( désolée pour les photos pas terrible elles sont plus belles sur le blog d'Isa ) 

 

voici les photos d'Isa 

 

9e3r9MjzB4AmXtAqILUUk_liXh8

wZ11VLt_BGzssAqDZle_TnXvoQ0

Merci à toi Isa pour cet échange

et merci à Brodi28 

très contente de cet échange !!!

326uvlkm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'était un vrai plaisir de faire cet échange. A bientôt pour un autre peut-être.<br /> <br /> Amitié
D
toujours sympa ces échanges chez Brodi....Participe aussi...<br /> <br /> Votre échange est réussi !
B
très joli échange, j'avais pu déjà l'admirer chez Isa91.<br /> <br /> bonne apm, bises
L
Bravo bel échange <br /> <br /> bizz
L
Joli échange. Bravo à vous 2. Biz
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité