Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
31 janvier 2014

Petits cadeaux brodés

Quelques petites xxx que j'ai brodé 

pour des petits cadeaux ...

 

Pour l'anniversaire d'Océane

20140108_102746

 

petite pendouille

pour le swap " pendouille "

organisé par Martine

20140122_131733

 

Et puis un "crounfff " 

pour mon petit Noah 

( il ne l'a pas encore vu ) 

coussinet schtroumpf

 

0gbmdg9k

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien bravo....c'est joli tout plein
L
Ohhh c'est trop mignon !! Bravoooo<br /> <br /> bizzz
I
Bonsoir Sophie.<br /> <br /> J'aime beaucoup la petite pendouille et le petit coeur. Ils sont superbes et les couleurs bien dans mes tons. Bravo à toi tu vas les gâter.<br /> <br /> Bises et à bientôt
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité