Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
16 mai 2013

2 petites broderies

d38e271c

 

Aujourd'hui je viens vous montrer 2 petites broderies 

brodées récemment !!! 

 

Voici la première 

4

C'était                

  pour un anniversaire !!!

                                                                   

              

                                                                         barre_fleche

La deuxième j'ai fait un petit coussinet

pour un échange *chance* du mois de mai 

                                         

la 1ière face

2  

la 2ième face

1

Et avec ce petit coussinet on devait ajouter

un Astro du signe du zodiacal de notre binôme

               

3089998003_1_17_sofTWsHK

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Sophie, je viens te souhaiter une bonne fête. J'espère que tu vas bien. Bon w-e et à bien tôt. Biz
L
de très jolies broderies; bon we ; bzz
M
De très jolies broderie j'aime beaucoup le petit coussin bises
T
Ohhh c'est super sympa !!
B
Mignons tes petits cadeaux !<br /> <br /> Bisous
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité