Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
13 mai 2013

Coucou les filles

bonjour 4

 

Et oui me revoiloù !!!

Depuis plusieurs jours j'ai mon bras gauche qui me fait 

atrocement souffrir ... Les anti inflammatoires commencent a faire effet oufff

J'ai donc moins brodé heuu même pas broder ces derniers jours ...

 Voici avec du retard ma récolte de mes fils pour le mois d'avril 

1367424624596

 

    Je vous montrerai mes broderies que j'ai fait dernièrement 

donc 

n'oubliez pas de revenir

0gbmdg9k

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En espèrant que ton bras aille mieux bises et à bientôt
D
j'espère que tu vas mieux ma Sophie ? Bisous
L
J'espère que tu te rétabliras vite. A bientôt. Biz
L
j'espère que ça va aller mieux sophie; à bientot;bzz
G
Hello ma Sophie, merci pour ta gentil carte, cela me touche beaucoup! Avec ce temps pas facile de ne pas avoir des douleurs, il pleut encore aujourd'hui chez nous!! Gros gros bisous à vous trois. Yoyo
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité