Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
3 mars 2015

Déjà 16 ans !!!

9a3f224a

Et oui il y a 16 ans on découvrait ta petite frimousse ... 

Déjà 16 ans, tu deviens une magnifique jeune fille, 

et même si tu as un sacré caractère, si tu es une sacré chieuse,

une sacré pipelette avec un débit fibre optique ...

Et autres ... 

Papa et moi on t'aime très très fort et nous sommes très fière de toi !!!

 

En plus de ton cadeau je t'ai fait cette petite carte 

carte norine anniversaire

Je sais que tu l'as aimé car avec des " Waouhhh, ahhhhh, superbe, 

génial les papillons ( oui je sais que tu adores les papillons ) 

ton prénom en strass , les petits coeurs ... 

Bref que des cris de joie !!! 

Tu as été gâtée aussi avec

 le jeu pour ta WII U que Nico et Alli

t'ont offert ...

Et puis Papy et Mamie

une enveloppe avec des sousous pour

t'acheter un jeu ...

 

Et le petit coup de tépléphone de ta soeur

t'a fait également très plaisir ...

 

Voilà mon roudoudou 

on te souhaite 

encore un

anniv norine

 

4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire à ta fille !! <br /> <br /> biz
B
bon anniversaire à Norine, <br /> <br /> une jolie carte réalisé par une maman heureuse de gâter sa jolie jeune fille.<br /> <br /> bizzzzzzz
L
BON ANNIVERSAIRE A NORINE. BZZ
L
Un très bon anniversaire à ta "petite" ! Encore une enfant et déjà presque une adulte ... Bisous à elle et à toi aussi, bien sûr !
G
un bon anniversaire à ta pepette<br /> <br /> bisous
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité