Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
3 novembre 2014

Nos avancées de la semaine !!!

Bonjour les filles c est lundi 1

 

 

Les vacances sont finies !!! 

 

Et voici nos avancées de la semaine 

Pour Isa:

la semaine dernière 

regles de la maison d'isa du 27 oct

 

et cette semaine 

regles de la maison d'isa 2 nov

 

 

barre_fleche

 

pour moi j'en étais là 

1414340146977

 

Et mon avancée de la semaine 

règles de la maison du 3 novembre

 

 

Et voilà je vous donne rdv lundi 10 novembre 

pour nos nouvelles avancées !!! 

bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations!<br /> <br /> Continuez, c'est tellement bien quand elle est terminée!
B
bravo à vous deux pour vos avancées<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine, bisssssssss
L
vous avancez super bien; bravo à vous deux <br /> <br /> bizz
I
bravo So tu as bien avancé !!!
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité