Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
9 septembre 2014

Quaker Ball ....

9wb6vfjcles filles 

 

 

Et voilà je me lance dans un nouveau projet et oui faire une Quaker Ball ... 

C'est sur le blog de Sheliak à l'aiguille 

que je me suis retrouvée par le bias de ma croixpinaute Christine !!! 

Alors je me suis inscrite

 

 

voici les fils que Norine a choisi 

1403186225802

 

 

 

et voilà mes 2 premières faces 

 

mes 2 premières faces

 

 

 

En route pour les 2 suivantes ...

 

 

qs4li5xe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou sophie, <br /> <br /> excuse moi pour le retard de lecture<br /> <br /> bravo pour le depart de ta quaker ball, tu as choisi de belles couleurs,<br /> <br /> moi la mienne finie totalement<br /> <br /> bonne continuation pour toi, gros bisous
L
joli début !!!<br /> <br /> biz
L
waouh , c'est superbve;bzz
I
je vais regarder ceci car je ne connaissais pas le quaker ball<br /> <br /> tu nous diras ton ressenti lors de l'assemblage<br /> <br /> bisous
D
chouette !!!! Amuse toi
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité