Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
10 avril 2014

Mini défi chez Steffy ...

coucou01    les filles

 

je me suis inscrite au mini défi d'avril 

que nous propose Steffy 

en plus cette fois ci c'est une grille 

de sa composition 

on la découvre tous les dimanches 

voici ma première étape 

1étape

puis ma 2ième étape 

1397145095812

 

voilà hâte d'avoir la 3ième étape 

dimanche !!! 

bonne soirée1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo et merci pour ta participation !!<br /> <br /> bizzz
D
le chat et la souris.....Bonne continuation Sophie
B
Toute mimi, j'ai hate de recevoir la 3ème étape pour découvrir la suite ! <br /> <br /> Bise et bonne soirée
I
Moi aussi je le fais. J'ai même rattrapé mon retard.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité