Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
17 mars 2014

Hardanger ...

text

 

Il y a déjà un bon moment que je veux 

me lancer dans le hardanger !!! 

Et bien ça y est ...

Et oui sur le blog de Stefany 

elle organise des HAL pour les débutantes 

alors cette fois ci j'me suis dit 

vas y soso lance toi !!! 

Alors voici ma première étape 

20140316_173015

Et ma deuxième étape 

20140317_173503

 

Je ne sais pas trop si c'est bien .... 

La prochaine étape ce sont les jours 

OHLALALA j'appréhende vraiment ... 

Donc je vous dis 

80f6af08

pour voir le résultat !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo....Moi je stressais au moment de couper lol
B
ça me parait parfait, pour une première c'est super !!!!<br /> <br /> ne stresse pas d'avance, tu verras simple les jours, tu suis bien les explications et tuu y arriverras.<br /> <br /> bonne journée
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité