Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
21 janvier 2014

nouveau petit SAL

1394435_167012310159761_1558921744_n

Et oui comme l'indique le titre de mon article 

petit SAL 

 

Je suis raisonnable pour ce début d'année 2014 

je craque sur les petit sal  lol 

 

Le voici 

étape 3 ( oui je l'ai pris en route ) 

1390298775951

 

Après le A et le m 

nous avions le i a broder ... 

 

Ce petit SAL c'est Michelle qui l'organise 

ICI 

j'adore l'intitulé " Amitié "

en plus ce sont de toutes petites étapes donc cool 

allez lui rendre visite 

clin-d-oeil

 

rh1pu4dl

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la couleur de ton fil<br /> <br /> Bises
I
Bonjour Sophie<br /> <br /> Je découvre ton blog, il est sympa. Cela aurait été dommage de l'arrêter.<br /> <br /> Moi aussi je me suis inscrite à ce petit sal mais je ne l'ai pas encore commencer, honte à moi!!!<br /> <br /> A bientôt pour notre petit échange couleurs.<br /> <br /> Isabelle91
L
Joli ptit SAL ^^ Hop inscrite à ta news !!<br /> <br /> biz
H
j'aime bien tes lettres, et ton fil a un joli rendu!!
D
Sympa : Joli ton fil !
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité