Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
9 septembre 2013

Nouveau SAL

j'ai commencé un nouveau SAL  et oui 

quand ma Norine a vu la grille elle m'a  supplié hihihi 

"oh maman elle est superbe j'adore stp j'aimerai bien que tu me la brodes !!! " 

" Je t'aime ma petite maman !!! " 

Alors comment lui résister ... 

Allez matériel prêt et premières 

petites croix brodées 

20130829_173107

A bientôt pour la suite ...

0gbmdg9k

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui c'est bien joli; et comment résister à ta fille..... bzz
M
Très jolie début ! bonne continuation<br /> <br /> Bises
D
allez maman ! allez lol....Joli début ! bisous
B
Joli debut. A suivre.<br /> <br /> Bisous
I
thème de Londres ? pour la chambre de Norine elle sera parfaite<br /> <br /> bonnes petites xxxxx<br /> <br /> bisouxxx
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité