Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
15 avril 2013

Petite XXX

 

Voici mes petites XXX de mes 2 Sals
Le premier sal riquiqui de Carmela
Voici ma 2 ième partie

1365950155789

après la photo j'ai vu qu'il manquait 
4 XXX que j'ai aussitôt brodée 
 
Prochaine étape le 17 avril
  
 
Et puis j’ai décidé de participer
A celui de Sablaise
* cœur d’avril *  
Voici ma première partie
 
 

1365956723931

Prochaine étape le 17 avril 
 

 dff53816

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te suis sur ce blog coloré ! j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
L
Me voici sur ton nouveau blog, je n'ai même pas pu te laisser un com sur l'autre. L'aventure continue. A bientôt. Biz
B
Et moi itou !<br /> <br /> Bises
I
coucou me revoilou
D
ouverture de ce blog avec un joli début de ce SAL fort suivi...Je m'abonne ma grande, bisous
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité