Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
1 décembre 2017

Au revoir novembre et bonjour décembre !!!

24uyd3kz

 

Aujourd’hui  1er décembre !!!

Et en ce jour du 1 er décembre, beaucoup d’enfants ont ou vont ouvrir la première case de leur calendrier de l’avent …  ET OUI …

 

 Voici celui de ma fifille

DSC_0755

DSC_0756

 

Vous aurez deviné qu’elle est fan des minions !!!

Mais il n’y en a pas que pour les enfants !!!

Alors  j’en ai offert un à mon zamour  

DSC_0751

DSC_0752 

Oui lui est un grand fan de star wars

voici ce qu'il a eu dans la première case 

DSC_0753

DSC_0754

Et du même coup j’ai eu droit au mien

pas de chocolat mais maquillage 

 

DSC_0747

DSC_0748

DSC_0749

DSC_0750

 

et voici ma première surprise !!!

 

maintenant il faut attendre sagement demain ...

Bonne soirée et 

Résultat de recherche d'images pour "image gif a demain noel"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plein de beaux calendriers de l'avent pour toute la famille! <br /> <br /> Bisous, Céline.
L
Trop bien chacun son thème !! J'adore l'idée du calendrier maquillage !! <br /> <br /> L'année prochaine on fera plus original que les chocolats hihihi<br /> <br /> bizz
D
chacun le sien... Pas de jaloux lol
B
bien sympa ces calendriers de l'Avent<br /> <br /> mes 2 petits loulou ouvrent aussi , ils ont un petit chocolat<br /> <br /> bon weekend bisous
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité