Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
5 mai 2015

Je lance un appel !!!

18542c0f

 

Me revoilà !!!   

Suite a plusieurs évènements et autres j'avais laisser de côté mon blog 

et mon aiguille de broderie ... 

j'ai découvert pendant ce temps le crochet et oui nouvelle passion 

je vous en reparle plus tard !!! 

Car aujourd'hui je lance un appel car j'ai décidé d'être très raisonnable côté SAL broderie 

car après un tri j'ai trouvé pas mal de U.F.O  ( en gros un tiroir d'une roulante plastique ) 

Pour ce premier UFO j'ai choisi 

le SAL " du fond de mon coeur 2 " 

organisé par Betty 

J'avais fais la première étape 

1403859193156

aujourd'hui j'en suis là 

20150429_183446

 

Mais malheuresement je n'arrive pas a avoir des nouvelles de Betty 

 

sal du fond de mon coeur 2e... - Les bricoles de Betty

coucou les filles il est vrai qu'en ce moment je ne créée plus de grilles, mais ça reviendra bien un jour! mais par contre je vous propose une 2e fournée du sal du fond du coeur, ce modèle est de MOI!!! (grille brodée par Mamicoco) donc si vous êtes intéressées...

http://lesbricolesdebetty.over-blog.com

 

alors je passe par mon blog pour lancer un appel 

a vous si parmi vous une a la suite de ce SAL 

et peux me l'envoyer j'en serai contente et 

je vous remercie d'avance .... 

 

5b9ae501

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bjr Sophie ... essaye de demander à Mamicoco qui l'a brodé !!!!<br /> <br /> Bonne recherche, bisous
M
Bonjour Sophie ... essaye de demander à Mamicoco qui l'a brodé !!!!<br /> <br /> http://www.mamicoco.com/<br /> <br /> Bonne recherche, bisous
M
Bjr Sophie ... essaye de demander à Mamicoco qui l'a brodé !!!!<br /> <br /> http://www.mamicoco.com/<br /> <br /> Bonne recherche, bisous
C
j'ai aussi commencé ce SAL , j'en suis arreté à l'étape 5 et je n'ai pas non plus la suite
I
je n'ai pas suivi ce SAL j'espère que quelqu'un va pouvoir t'aider
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité