Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
7 avril 2015

Mes petites xxx

9a3f224a

un peu beaucoup de retard dans la publication d'article !!! 

Va falloir que je m'organise mieux car j'ai fait plusieurs créations 

mais aucun article pour eux ohhh lalala So-so hein .... 

 

13f7np13

Sur notre fofo est organisé un SAL " le sac à laine "  

de Lilipoints 

comme je me suis mise aux aiguilles et crochets 

je me suis donc inscrite à ce SAL et aussi 

pour le faire avec mes croixpinettes  

voici donc ma première étape 

20150317_200146

nous avons une étape par mois ce qui est bien 

ça nous permet de faire d'autres xxx ou autres en même temps .... 

Je suis entrain de faire ma 2ième étape 

donc je vous donne rdv pour la suite !!! 

3ed81989

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli début ^^ bon retour sur ton blog ^^ <br /> <br /> bizz
L
un bel ouvrage en perspective; bisous
I
ta version est bien jolie bravo So
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité