Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
2 janvier 2015

2015 !!!

Bonjour tout le monde

mon tout premier article de 2015 

pour vous souhaiter une très bonne année 2015 !!! 

240_F_70539468_f3LJcIPp5hSMdeqcBrnVC5S9kXGrTVCz

 

J'en profite aussi pour vous montrer mes toutes premières xxx 

brodées hier le 1er comme le veux la tradition des brodeuses !!! 

 

1420130861935

c'est un mini SAL et une grille de Fils brod - Michelle

 

3ed81989

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne et heureuse année 2015 ma So ! bises
I
j'espère que cet ouvrage de l'an neuf t'amènera bonheur ma belle. moi j'ai commencé le nouveau SAL proposé sur le fofo<br /> <br /> bisous
D
et bien Bonne année à toi aussi....en espérant te voir souvent par chez moi lol<br /> <br /> Joli début, tradition respectée....
M
je te souhaite une bonne année, bonheur joie santé et créativité :) Je vois que tu as respecté le rituel? cette année, moi aussi :) plein de jolies croix en perspective! Bises
L
bonne et heureuse année et plein de belles choses;bzz
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité