Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
30 septembre 2014

nouvelles petites xxx

signature_1 (1)

 

J'ai commencé une nouvelle broderie 

pour mon petit coquinoux Aaron 

( et oui mon petit fils Aaron n'a pas eu son tableau de naissance ...

comme mes 2 autres petits fils et comme je suis entrain 

d'en brodé un pour son futur petit frère je me suis dis 

que j'allais lui en broder un en même temps ....) 

Alors voici mes premières petites xxx 

 

1-pour aaron 1

 

Je ne vous en dis pas plus ... 

A bientôt pour la suite !!!

1sd491bb

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de quoi t'amuser....lol
B
te voilà avec du boulot, 2 tableaux de naissance.<br /> <br /> bonne soirée
C
Un bien joli début! Hâte de voir la suite!<br /> <br /> Bonne soirée, Céline.
I
tu joues les cachetières !!!!<br /> <br /> tu ne viens plus sur le forum ? <br /> <br /> gros bisous
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité