Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
23 juin 2014

Japy mon chihuahua !!!

033c5e76

 

ce soir ça fera une semaine que Fred mon zamour 

m'a offert le toutou de mes rêves mon chihuahua ... 

je lui ai donné comme nom Japy !!! 

un vrai petit canaillou 

qui s'est fait très vite sa place dans la maison 

20140617_111239

il s'entend bien avec Voyou et Hulky 

photo (15)

 

et il aime beaucoup être dans mes bras 

20140618_231429

Alors pour mes petites xxx  c'est pas évident ...

surtout quand il ne dort pas mr Japy adore mon fils et ma toile !!! 

Voilà je tenais à vous le présenter ...

 

a_bientotpour vous montrer mes petites xxx 

rh1pu4dl

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour je suis admin de mon forum nous somme a la recherche de nouvelle membres qui comme nous son accroc a la broderie et autre loisirs créatif,la bonne humeur est au rdv,venez nous rejoindre afin de partager en commun notre passion.<br /> <br /> http://lescroixdelafureur.forumactif.org/login
C
Il chou ce petit chien !!!!! J'ai parcouru ton blog et vu que nous avions participé à 2 SAL ,celui de Stéffy et celui de stéphanie :-)
C
trop mimi!!!!
L
Bienvenue Japy alors ^^ <br /> <br /> bizz
B
adorable ton petit compagnon, tout petit ça adore jouer,<br /> <br /> moi j'ai un chat qui me pique mes échevettes, je te dis pas le demelage après.<br /> <br /> bonne soirée
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité