Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
30 mai 2014

pas très présente !!!

bonjour bb

 

Je passe vous faire un petit coucou 

et vous dire que je ne suis pas beaucoup présente 

voilà pourquoi 

20131201_172012

 

Et oui mes 2 petits pirates sont arrivés vendredi 

avec ma fille jusqu'à dimanche matin 

où ils repartiront en Bretagne ...

Ils dorment même ici trop trop bien 

je suis au ange !!! 

Comme le dit mon chéri tu prends ta dose hihi 

oui car je ne les vois pas souvent

( ça change du téléphone )

alors là c'est sûr je fais une overdose 

de mes loulous qui ne me lâche pas 

mamieeeeeee par ci mamieeeeeee par là ... 

 

Voilà je ne vous oublie pas je reviens bientôt 

sur le net 

1sd491bb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
profite sen bien; bisous
D
profite de tes petits ma belle...bisous
B
profites bien de tes 2 loulous, surtout si tu n'as pas la chance de les avoir près de toi .<br /> <br /> ça change si vite les petits<br /> <br /> bisous
I
Ils sont trop mignons.<br /> <br /> Profite bien d'eux car ils grandissent vite !!!<br /> <br /> Bises
B
Cc, profite bien de tes petits bonhommes, ils grandissent trop vite ! A très bientôt<br /> <br /> Bise de Brodi
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité