Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
10 mars 2014

Et oui les vacances sont terminées, Norine a

                                                                         panda

 

 

Et oui les vacances sont terminées, Norine a repris les cours ....

Je n'ai pas été très présente durant ces vacances car 

la première semaine nous avons réaménagé la chambre de Norine

nouveau lit ( elle a récupéré un lit bas ), on a fait un très GROS rangement,

changer quelques meubles de place ...

Reste plus qu'a refaire la déco, cadres achetés pour les broderies

que je lui ai faite  et quelques petites décos achetées plus qu'a les accrocher  ...

Voilà pour la première semaine malgré mon fauteuil roulant je m'en suis bien sortie 

Norine était contente ....

Et puis la deuxième semaine a bien commencé avec l'anniversaire de Norine 

je vous avais lancé un appel et encore une fois avec vos grands coeurs de brodeuses 

elle a été très très gâtée, très émue ( comme moi) .... 

Je sais je sais, je suis pas sympa je n'ai pas fait d'article, je m'en excuse et j'espère

que vous me pardonnerez  mais voilà pourquoi 

J'ai passé une partie de mes examens de contrôle pour retourner voir mon oncologue 

Fred a été chercher mes résultats et devinez ??? !!!  tout est OK  ouffffff il me reste 

mon bilan sanguin a faire plus tard, mon rdv oncologue est fin avril .... 

bon ça ok c'est superbe mais la gastro m'a ratrappé une 2ième fois argggg beaucoup plus 

forte, je vais mieux que d'aujourd'hui, pour vous dire la superbe journée d'hier 

et bien j'en ai pas profité puisque j'étais au lit, comme ces 4 derniers jours ....

 Voilà voilà  promis je vous fais très vite un article pour vous montrer 

les cadeaux de Norine !!! 

 

   A très vite 

bisesroses

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'essentiel est que tu ailles bien; je suis si contente pour toi, c'est super; prends soin de toi, et repose toi; à très bientot; bisous
B
merci pas de gastro, j'ai la grippe ça me suffit.<br /> <br /> contente pour toi que tes resultats soient bons.<br /> <br /> ta fille changement chambre, une decos ado comme beaucoup.<br /> <br /> bonne soirée
T
La santé c'est le plus important et ça passe en priorité, donc tant mieux si les résultats sont bons, c'est super ! La gastro ne nous la refile pas c'est horrible... :)
T
La santé c'est le plus important et ça passe en priorité, donc tant mieux si les résultats sont bons, c'est super ! La gastro ne nous la refile pas c'est horrible... :)
H
je suis contente pour toi, que tes résultats soient top!!!<br /> <br /> bises
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité