Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
20 février 2014

Encore un petit sal ...

Il y a peu de temps j'ai découvert le blog de Steffy 

ICI 

 

Elle organise des petits sals 

j'aime beaucoup car ce sont des petits avec des petites étapes ...

 

Pour changer des petites xxx 

elle a choisi un blackwork

voici mes deux premières étapes :

1391269635944

et

1391874618367

je le brode en un fil 

sur mes photos on voit pas bien la couleur de ma toile étamine

elle est rose pâle et mon fil dmc 3740

 

3089998003_1_7_2HrDZnYk

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un très beau début !
B
Très sympa Sophie, bonne continuation<br /> <br /> Bise
L
c'est bien joli; ici il commence à faire meilleur, pourvu que ça dure;<br /> <br /> (dis moi, l'anniversaire de ta fille est passé ? je ne me souviens plus ?) bzz
D
très sympa !
H
c'est drôlement joli!!!
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité