Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
3 décembre 2013

Mon nouveau SAL ...

Et oui je n'ai pas résisté longtemps ...

              Ma copine Isa 

m'a fait découvrir  le site de

Caroline de croisez les fils 

qui organise le SAL 

" Les règles de la maison "

voici ma première étape 

 

1ière étape

 

Bon j'ai pris le train en route comme on dit 

alors je suis un peu beaucoup en retard 

car l'étape 3 est déjà en ligne ... 

Mais bon ce qui est cool 

c'est qu'il s'agit un SAL en libre accès 

sauf pour la toute dernière étape qui nous sera 

donné en échange de notre photo ... 

Et la date limite est le 

31 décembre 2014 

cool n'est ce pas ? ce qui nous laisse le temps 

COOL NO SRESS !!!

bonne soirée a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
COucou ^^ Est ce que tu peux me dire quel fil tu utilises pour cette toile ??? il est juste magnifique !<br /> <br /> bizz
B
Cc Sophie, superbe ce sal, ce que je ne savais pas, c'est qu'on pouvait prendre le train en route, je vais voir ça de plus près, ça m'intéresse ! Ton fil est super, j'adore !<br /> <br /> Bon courage pour la suite, je suis sure que tu vas y arriver ! <br /> <br /> Bise de Brodi28
C
J'aime beaucoup tes couleurs.
C
J'aime beaucoup tes couleurs.
I
j'aime beaucoup ta version !!!! jolie et colorée<br /> <br /> bisous
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité