Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
13 novembre 2013

un SAL de terminé !!!

je brode je brode mais je ne publie pas d'article argggg 

il faut que je me corrige lol  alors voilà .... 

 

 

Alors le 9 septembre je commençais un SAL " LONDON " 

pour ma Norine 

ma première étape est là :

http://sophiebroderie.canalblog.com/archives/2013/09/09/27984123.html

voici mes étapes de la 2ième à la 9 ième

2e
3e
4e
5e
6e
7e
8e
9e

 

Et voici la dernière étape donc SAL terminé

Norine est super contente

il n'y a plus qu'a trouver un cadre et hop !!!

 

10e

 

coeurs multi couleurs

 

un SAL de terminé un nouveau en route ... 

j'ai commencé celui " DES REGLES DE LA MAISON " 

de chez http://croisezlesfils.eklablog.com/sal-les-regles-de-la-maison-01-a102814793

 

elles sont sympa ces règles n'est ce pas !!!

Merci Isa 

 

bisousxsx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe london mon fils vient de la voir et evidemment :" maman ma chambre est london aussi tu peux me la faire "<br /> <br /> alors je me permets de vous demander si vous pouvez partager cette grille ou sur quel blog l'avez vous eu<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> amities
D
c'est super sympa...Un thème cher aux ados !
L
Bravo Sophie, un beau travail. Biz
G
Super ma Sophie ton London est très beau!! J'aime bien aussi c'est règle!! Belle journée. Bisous a vous trois
B
bravo Sophie, je l'ai brodé aussi pour ma fille, mais en coussin<br /> <br /> bonne soirée
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité