Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
9 novembre 2013

recette du we !!!

Nous voilà samedi je vous propose une petite recette 

une tarte aux fruits rouges 

20131103_192338

 

Elle est très bonne et en plus vite faite

pour cette tarte il faut :

une pâte sablée

des fruits rouges ( les miens étaient surgelés )

de la poudre d'ammande

2 oeufs

lait

et sucre ...

Dans un bol j'ai mélangé les 2 oeufs avec la poudre d'amande

(j'ai mis une barquette de 62.5g) puis j'ai ajouté les 100 ml de lait,

et puis j'ai ajouté les 240g de sucre ...

Dans un plat à tarte j'ai étalé ma pâte sablée, j'ai étalé les fruits rouges dessus 

puis j'ai versé la préparation dessus . 

Je l'ai cuite 40 mn th 5 ( avec chaleur tournante) 

et voilà 

20131103_201555

 

54lqxxkj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce partage Sophie. Combien mets-tu de fruits ? Bisous
A
euuu je dois passer vers quel heure pour la dégustation???lol!<br /> <br /> elle est belle en tout cas!!<br /> <br /> bis a tous :)
D
ça a l'air bien bon Sophie
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité