Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
6 octobre 2013

Cacahuètes grillées comme à la foire !!!

487572_659569400735268_1677841070_n

 

Cette après midi j'ai voulu faire une surprise à mon chéri !!! 

Je lui ai fait des cacahuètes grillées comme à la foire ... 

Il a adoré, il m'a dit que c'est exactement ça en rajoutant 

( que je pourrais aller sur le marché les vendre ) 

 

20131006_170150

barre_fleche

 

  

A bientôt 33

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui c'est très bon!comme dit Noah : "c'est archi bon!!"lol
G
Il est un peu tard pour te dire que j'arrive pour en manger!! bonne journée, gros bisous a vous trois
I
huuuummmm rien que l'odeur j'adoooore
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
B
Oups, j'ai eu le hoquet !!!!
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité