Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
27 août 2013

un passage du fil de ma vie

bonjour 4

 

Comme vous le savez  je n’ai pas l’habitude

de vous  parler de mes soucis ou galères …

Mais je voulais partager avec vous

une nouvelle, celles qui me suivent savent

qu’après ma chimio, je devais prendre un traitement

" tamoxifème " durant 5 ans et bien vous savez quoi ???

J’ai pris mon dernier comprimé le vendredi 23 août

Et oui 5 ans !!!  Encore une étape de passer …

 

 

dfe6a0a0

 

 

Je voulais aussi vous parler de mon zamour

qui a bien travaillé et travaille encore pour moi !!!

Pour celles qui ne savent pas, je me suis retrouvée

en fauteuil roulant… Ma maison est un plain-pied

ça c’est déjà bien mais elle n’est pas vraiment

adaptée pour moi alors après visite d’une ergothérapeute

pour nous dire ce qu’il y avait a faire … Demande d’aide

( heu là je ne rentre pas dans les détails car ça m’énerve

Pfffffff pas d’aide que voulez vous c’est pas pour moi argggg)

J’en entends des choses avant moi mes parents on en entendu aussi

Allez un exemple qui m’a marqué ( oui je n’avais que 11 ans mais ça marque )

Je ne sais plus quelle administration mais une gentille madame avait dit

A mes parents qu’ils devraient être contents car après mon amputation

 on m’avait laissé un moignon et en plus 12 cm d’os waouhhh superbe non ????

Des comme ça j’en ai encore beaucoup ( tiens je pourrais peut être en faire un livre)

De quoi péter les plombs je vous assure.

Bref ………….

On a obtenu juste l’accord que mon n’homme devienne mon aidant familial

et ça  qu’une heure par jour ( c’est très peu par rapport à ce qu’il fait ) mais

bon c’est mieux que rien me direz vous ….

En plus comme mon n’homme ( est en recherche d’emploi suite a un licenciement

suite à une opération du bras qui s’est mal passée résultat un bras qui ne fonctionne plus

normalement et surtout le fait souffrir atrocement)    

Donc je ne travaille pas ni lui, en plus pas droit d’aide alors je ne vous fais pas de dessin

pour pouvoir faire les travaux ça prend du temps …

Mais ça a avancé, il m’a déroulé le tapis rouge

Regardez …..

ça c'était avant 

 

DSC_0251 (1)

et après ça donne cela

DSC_0556 (1)

Maintenant plus de sport pour aller jusqu'à la voiture

surtout quand il pleut ….  MERCI mon zamour 

J’adore …..

Et puis maintenant la priorité est ma salle de bain

On a pratiquement tous les matériaux et mon chéri

A commencé  ça va prendre encore du temps

( on a déjà attendu de savoir pour les aides des mois et des mois

tout ça pour rien pffff )

Ma salle de bain doit être refaite de A à Z …

mais je sais que tu vas y arriver malgré tout

 

  Voilà c’était juste pour partagé un peu ma vie et surtout

Remercier mon zamour  qui est un n’homme en OR + + + 

 

837ed7b9

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh éh bé je suis new sur ton blog, et je viens faire un tour pour mieux se connaître.....Je vois que TOI aussi tu as eue et as encore ta dose de soucis !!!!<br /> <br /> Pourquoi tu n'as pas droit à une aide via le conseil général, ou autre ?? C'est abhérrant ça !!!!! Je suis surprise qd même.........Ton nom ne.....colle pas !!!! grrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, pour ton dernier cachet pris et qui cloture les 5 ans, ça c'est superrrrrrrrrrr, je partage ta joie !!!!!<br /> <br /> Tu as aussi un z'hom en or, qui sait faire bcp de choses......heureusement !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt, je reviendrai, pas de souci..........<br /> <br /> Je t'embrasse Sophie et garde bon moral......Jakline
G
une page se ferme , une autre s'ouvre , une nouvel étape dans ta vie. Bravo à Fred pour tous ces travaux. Bises. Yoyo
T
Déjà bravo pour les 5 ans passés ça fait une étape faite ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui un GRAND BRAVO à ton mari qui a fait là du joli travail et très pratique en plus !!
L
5 ans ! waouh que je suis contente pour toi; c'est une étape que tu viens de franchir; <br /> <br /> ton mari t'a fait une magnifique entrée; pour ce qui est des aides, tu as fait le tour de tout ? je suppose que oui si une ergothérapeute est venue, mais tu sais tu peux faire appel de la décision de refus, n'hésites pas à écrire pour expliquer ta situation;<br /> <br /> bravo à ton mari pr les travaux, et bravo à toi pour ta force; je t'embrasse bien fort;
B
Sophie, tu es une battante ça se voit et contente pour toi que tu as avancé dans la bonne voie, bravo à ton zhomme pour ces aménagements, mais pas croyable que tu n'es pas plus d'aide que ça.<br /> <br /> bonne soirée, bises
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité