Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
1 août 2013

Récolte et surprise !!!

Nous sommes le 1er Août

donc voici ma photo de ma récolte de juillet 

20130801_092855

 

b5fd6aac

 

 Hier j'ai reçu une surprise et oui Fred a été chercher le courrier 

il m'a dit tient ceci est pour toi !!! 

Heuu ah bon je n'attendais rien pourtant .... 

Et là suprise !!! regardez 

20130731_115746

superbe hein comme surprise !!! 

Merci beaucoup mon zamour tu es formidable 

 Y je t'Aime Y

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou j'aimerais bien que mon homme me fasse des surprises comme ça ^^<br /> <br /> mais c'est toujours l'inverse :(
L
oh dis donc, il est trop sympa fred! bravo pour ce beau cadeau; bzz
G
J'ai bien l'impression Que Fred a envi d'avoir des petits biscornus sur ces clefs!!!! Allez ma belle au boulot!! Bon WE, ici c'est grosse chaleur alors pas de sortie mais des bonnes siestes au frais!! bisous a vous trois
B
il a l'air bien sympa ce livre, <br /> <br /> maintenant à toi de nous faire des petites merveilles<br /> <br /> bisous
T
Allez hop hop hop au boulot maintenant ! :)
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité