Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie et ses loisirs créatifs ...
13 juin 2013

Anniversaire de mes 3 cokinoux

Et voilà mes 3 petits cokinoux d'Amour ont pris un an de plus 

et oui déjà, ça passe vite .... 

Il y a eu mon petit Liam qui a eu 

2 ans le 28 avril !!! 

photo (13)

Mamie Sophie a pensé très fort à toi malgré les kms qui nous séparent !!!

 

3100f2f1

 

Et puis hier le 12 juin, il y avait 2 anniversaires et oui

car il y a eu un an mon petit Aaron est venu au monde 

photo (12)

( pas encore de photo il faut que j'en demande à ma fille) 

même si il y a beaucoup de kms entre nous 

mamie Sophie a pensé fort à toi !!! 

 

3100f2f1

 

Et hier mon petit Noah a fêté ses 3 ans 

photo (11)

Comme vous avez pu le remarquer et oui 

Noah et Aaron sont tous les 2 né le 12 juin ... 

 

voici les superbes gâteaux que ma belle fille avait fait 

photo (9)

photo (10)

Ils étaient excélents hummm  maim miam !!! Mamie Soufy les a trouvé très bon ...

Et papy Foued a aussi adoré tous les bonbons qu'il y a avait partout sur la table hihihi ...

 

 Voilà mes petits cokinoux mamie Soufy vous aime très très fort 

et je vous fais pleins pleins pleins de gros bisoux câlinoux 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon anniversaire à tes amours ma Sophie..<br /> <br /> Douée pour les gâteaux ta belle fille<br /> <br /> BIZOUS
M
Gros bisous à tes petits bambins, ils sont mignons<br /> <br /> Bises
I
ils sont trop mignons tes ptits <br /> <br /> bon week end mamaie soufy
B
Qu'est-ce qu'ils ont changés ! Ils sont superbes ...<br /> <br /> Joyeux anniversaire à tes petits petits.<br /> <br /> Gros bisous
B
Qu'est-ce qu'ils ont changés ! Ils sont superbes ...<br /> <br /> Joyeux anniversaire à tes petits petits.<br /> <br /> Gros bisous
Sophie et ses loisirs créatifs ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité